+33 (0)4 50 04 71 63121
Votre Office de Tourisme

Votre Office de Tourisme

Un conseil personnalisé, une information de qualité.
En véritable connaisseur du territoire, l’équipe de l’Office vous apporte son expertise, ses conseils pour une découverte du genevois et vous propose l’offre la plus adaptée à vos besoins.

Vous souhaitez organiser un séjour inoubliable ?

Venez nous rencontrer, nous vous ouvrons les portes du Genevois !

Accueil Office de Tourisme de St Julien et du Genevois

Vitam, 500 route des Envignes
74160 Neydens
Coordonnées GPS : 46.123165, 6.096929

+33 (0)4 50 04 71 63
info[at]tourisme-genevois.fr

www.tourisme-genevois.fr

Nos horaires

Ouvert de 10h à 13h et de 14h à 18h
Toute l’année : le lundi, mercredi, vendredi et samedi 
Du Lundi au Samedi durant les vacances scolaires zone A, fermeture à 17h le mardi
Et de mi-juillet à mi-août le dimanche de 10h à 14h.

Fermé les: 01/11 ; 11/11 et 25 & 26/12 2017

Nos services

  • Un accueil trilingue
  • La vente de topos de randonnées
  • Un accès wifi gratuit
  • Une documentation disponible de 8h à 22h même lorsque l'accueil est fermé
  • Entretien personnalisé, sur rendez-vous, avec une conseillère en séjour
  • La vente de billetteries des événements locaux...

Prenez quelques minutes pour nous donner votre avis sur l'Office de Tourisme!

Répondre au questionnaire

L'Office de Tourisme de Saint-Julien et du Genevois est marqué Qualité Tourisme™

Afin d’assurer un service optimal, de répondre au mieux aux attentes et aux besoins de nos visiteurs, de nos partenaires, de nos élus… comme à ceux des salariés de notre structure, tout en contribuant activement à la valorisation de notre territoire, l’Office de Tourisme de Saint Julien et du Genevois s’est engagé dans une démarche reconnue QUALITE TOURISME™ dont voici les principaux critères :

Engagements envers le public
Optimiser la gestion et la mise à disposition de l’information touristique.
Apporter une information touristique régionale claire et précise.
Faciliter la diffusion de l’information 7/7 j et 24/24h.
Proposer des services touristiques adaptés aux envies et besoins des clients.
Assurer un accueil personnalisé et chaleureux, grâce à un personnel compétent et formé à l’écoute
Gérer les suggestions et réclamations.
Améliorer l’accessibilité et la visibilité de l’Office de Tourisme.
Garantir la propreté et le confort des lieux.
Engagements envers les professionnels
Valoriser les ressources locales.
S’inscrire dans une démarche globale de développement du territoire en cohérence avec les projets de la Communauté de Communes du Genevois et ses représentants.
Travailler avec les réseaux touristiques locaux et régionaux.
Accompagner les porteurs de projets.
Informer à travers des ateliers, une veille sur les tendances touristiques et une lettre
infos-pro (newsletter) trimestrielle.
Engagements envers le personnel de l’Office
Former en continu pour gagner en polyvalence et en efficacité métier.
Maintenir la dynamique et la motivation de l’équipe de travail.
Favoriser les démarches participatives et l’évolution des postes.
Nommer un référent qualité pour coordonner les actions.
Engagement pour l’avenir de la destination
Respecter une charte environnementale.
Encourager les initiatives en faveur du développement durable et de la qualité.
Valoriser les établissements labellisés ainsi que les démarches éco-responsables.

Liens utiles
http://www.entreprises.gouv.fr/qualite-tourisme
http://questionnaire-qualite-tourisme.fr//108475

Recevez les actualités de la destination

Recevez notre newsletter et profitez des offres et bons plans du genevois

Adresse mail non valide

Invalid Input